Offerte

Voici une autre petite aventure.

Rdv en milieu d'après midi ce jour là chez ma Maitresse.

Nu comme de coutume dans l'entrée, je rentre dans la salon pour la saluer. Elle me dit "va dans la salle de bain, prend une douche et reste dans la baignoire, j'arrive !

Va raser ces petits poils qui repoussent, je te veux lisse.

Elle me rasa partout, me fit écarter les fesses pour retirer les derniers poils autour de mon anus. Une fois sec, elle me dit "penche toi en avant, je vais te mettre un gros rosebud qu'elle m'enfila quasiment à sec avec peu de lubrifiant avant d'encager ma nouille.

Elle adore cette cage car elle trouve que mon petit sexe est encore plus ridicule .

Bien dit elle, nous sortons.

Après quelques kilomètres en auto vers la campagne elle se gara aux abords d'un petit bois.

Retire ton peignoir et va me chercher quelques branches d’orties nu qu'elle m'ordonna avec un sourire en coin.

Dehors et nu avec un rosebud dans le cul et encagé elle profita pour ajouter : "ce petit bois est connu pour les rdv de Pd, cela leurs fera peut être plaisir de voir un lope".
J’obéis pour trouver des orties avec mes tongs aux pieds. Effectivement, cela devais être un lieu de rdv car en cherchant des orties je vis quelques préservatifs au sol.

Je trouvais rapidement ce que je cherchais avant de retourner à la voiture. Les mains me piquaient. Je voulu remettre le peignoir et elle me dit "tu restes comme ça et me mis un bandeau noir sur les yeux. L'angoisse montait en moi.
Nous avons roulé une vingtaine de minutes avant de parcourir une allée
gravillonnée où s'arrêta ma Maitresse. Elle sorti avant de discuter avec une femme dont je reconnu la voix. C'était l'une des deux copines de la dernière fois.
Laquelle était ce avec le bandeau sur les yeux, pas facile de deviner.Ma maitresse m'ordonna de sortir et j'entendis l autre fille s'exclamer h qu'il est mignon nu avec sa cage sur sa petite bite d'enfant" tandis que ma Maitresse ajoutait : "tourne toi et écarte ton cul pour montrer ton joli rosebud" ce que je fis .
Sa copine persista "que c'est mignon, il a déjà le cul prêt recevoir, je sens que l'on va bien s'amuser"
Quelqu'un me mis une cape ou un grand morceau de tissus avant de suggérer que nous rentrions faire la surprise à nos invités, ils sont tous arrivés"

Ma maitresse me guidait . Arrivé sur un sol dur, elle me dit de retirer mes tongs et de marcher pieds nus nous entrâmes dans une pièce inconnue ou un brouhaha s'échappait, voix féminines et masculines mélangées. Je n'en menai pas large.

Ma Maitresse me fit attendre avant que je ne sente à nouveau son parfum s'approcher. Je l'entendis dire : "voici ma lope soumise, il est la pour votre plaisir, c'est moi qui décide du jeu et des gages, merci de m'en faire part, tout d’abord, je vais vous l’exhiber et vous pourrez vous approcher et toucher, je vais retirer le voile tout en lui laissant son bandeau pour l'instant".

Combien étaient ‘ils autour et devant moi lorsque le tissu protecteur tomba ? Impossible à savoir !
Je perçu des moqueries et paroles humiliantes à la vue de mon corps nu encagé.Ma Maitresse m'hexiba à l a vue de tous et me fit monter sur une chaise puis une table. Je dus me mettre à quatre pattes et je sentis les personnes me tourner autour, certaines remarquèrent le rosebud dans mon cul et persiflèrent : "regarde la salope, elle est déjà plugué"
Je sentis que l'on me mettais un colliers de chien autour du cou et des bracelets aux poignets et chevilles.

Après quelques instants, j'entendis ma maitresse lire à voix haute les souhaits exprimés par les invités sur leurs intentions sur mon corps abandonné.

Mon soumis va faire le service pour les boissons et rafraichissements tandis qu une claque assez forte s'abattit sur le cul qui me fis sursauter. Je me dirigeai vers la dame la plus proche, je ne la connaissais pas et lui demandais ce quelle voulait, Il y avait deux hommes dont un gros et un maigre d'une soixantaine d'années.

Avec deux autres femmes ça faisait huit invités à cette séance plus ma Maitresse . Pendant que je faisais le service, certains en profitaient pour me flatter les fesses, d'autres pour prendre ma cage en main, tandis qu'un autre joua avec mon rosebud en tirant et poussant à fond. La plus grosse me fis s'assoir à ses pieds telle un chien

Madame, aimerait voir son mari se faire sucer par le soumis et enculer celui ci avec un gode pendant, qu'il broute le minou de madame.

L'une souhaite sucer le soumis et l'enculer en même temps avec des godes de plus en plus gros, deux autres ont très envie de lui pisser dessus. Une autre encore souhaite se faire bouffer la chatte et se la faire nettoyer car il reste du sperme de son mari de ce matin. Elle veut aussi se faire lécher le cul.

La demande la plus fréquente est de défoncer au gode, gode, ceinture et fist.Joli programme. Commencez doucement sinon le soumis risque de prendre cher.

Elle ouvrit son sac et sortit les godes, godes ceintures, lubrifiant, capotes et gants en latex

Quand l'obèse avança qu'elle avait déjà vu les photos du soumis prendre une main entière dans le cul et une vu une vidéo porno avec une femme qui prenait une batte de baseball dans sa chatte l'histoire m'avait excité grave.

Cette semaine je suis allée dans un magasin de sport avec mon petit fils et j'en ai acheté une. J'aurais voulu lui mettre dans le cul avant de se diriger vers un long sac d'où elle sorti une batte de baseball en bois.
Elle était déjà juste en culotte et soutien gorge et avait un corps comme un hamburger.

Ma Maitresse pris l'objet en main et dit "c'est une bonne idée mais uniquement en fin de séance, il sera bien préparé.
Monsieur et Madame qui voulaient commencer comme convenu, déjà nus, lui avec une demi molle qu'il me mit devant le visage pour que je la prenne en bouche.
Sa femme avait gardé sa culotte ainsi que son soutien gorge et avait un joli porte jarretelles noir très large qui cachait son ventre. Elle s'agenouilla à coté de moi pour me regarder sucer son mari. Rapidement il durci pendant que je me régalais de cette bite de taille honorable bien raide, bien dure, je remarquai que sa femme avait mis sa main dans sa culotte et s'activait.

Dans assemblée, ils s'étaient un peu lâchés, l'obèse était à poil et caressait en regardant. La femme du couple avait déjà mis un gode ceinture et branlai le gode et son mari en même temps. Avec des seins qui pendaient, la maigre regardait, la copine pisseuse de ma Maitresse avait gardé son soutien gorge et avait descendu sa culotte au genoux, sa copine godeuse et fisteuse était encore habillé comme ma Maitresse et papotait en regardant.

La femme du mari que je suçait dit "allez active toi espèce de salope, suce le bien, mais ne le fait pas jouir car je veux le voir t'enculer espèce de PD". Elle se leva et pris un martinet et frappa mes fesses "mieux que ça salope, sinon c'est ta petite bite et tes couilles que je flagelle" je pompais de tout mon cœur quand il dit "chérie, il suce presque aussi bien que toi" ce qui me valu deux coups de martinet très fort, "c'est bon encule le maintenant, il va me lécher ma chatte baveuse"

Elle se mis sur le dos mais avant retira sa culotte, pendant que lui se mis une capote et me retira le rosebud. Il eu la courtoisie de me doigter avec un peu de lubrifiant, "va y défonce lui le cul comme tu me défonces le mien, tu en avais envie d'enculer un mec, toi lèche moi"

Heureusement qu' il m'a graissé l'anus car il rentra d'un seul coup entièrement jusqu'aux couilles et dit "il l'a complètement dans cul, c'est rentré tout seul"
Sa femme dit "encule le je veux sentir les coups de bélier durant qu'il me suce".

Il m'attrapa par les hanches et me défonçait, les autres c'était approché pour bénéficier du spectacle. J'entendis les déclics d'appareil photo et une voix dire écarte lui les fesses pour faire une photo, à cette cadence, il ne tenu pas longtemps et joui dans la capote, quand il lui annonça qu'il venait de jouir dans mon cul.

Elle aussi ce lâcha bruyamment et m'écrasa encore plus le visage sur sa chatte et dit " viens mon chéri retire la capote et donne moi ta bite à nettoyer, j'ai envie de ton sperme. Il lui dit d’ouvrir la bouche et vida le contenu du préservatif dans sa bouche grande ouverte, elle avala tout sous les applaudissements des autres et lui pris son sexe en bouche pour le nettoyer.

Ils restèrent debout à coté de moi l'air satisfait. Le gros s'approcha de moi avec sa femme équipée du strapon de taille moyenne. Il me dit, "vient me sucer, Manu m'a dit que tu suces presque aussi bien que sa bourgeoise".

Son sexe était flasque. Je le pris en bouche et commençait à m'appliquer à le faire durcir. Ma Maitresse dit "tu pourras le sucer et l'avaler, j'ai un test très récent pour les deux. Sa femme me dit, "lèche lui les couilles et le cul aussi, il adore ça"

Je m'exécutais et lui léchais ses grosses couilles ensuite son anus quand elle dit "c'est bien continu tu as vas arriver à le faire bander, mets ta langue bien dans son cul, bien profond".

Effectivement il eu une érection. Viens lui sucer sa bite, je vais te prendre le cul pendant ce temps la viens sur le chevalet"

Un fois sur le chevalet j'été attaché et l'obèse dit "on pourrai lui défaire sa cage, tout de manière si il bande pendant qu'il se fait enculé, je m'en charge avec les orties pour le refroidir". D'accord dit ma Maitresse, sa femme commença à me prendre doucement d’abord puis plus fort et dit "je t'encule tant que mon mari ne t'a pas joui dans la bouche et que tu n'a pas tout nettoyé, je pense que tu vas avoir le cul en feu car il peine à jouir"

J''avais la rondelle en feu lorsqu'il lâcha enfin son foutre abondant dans ma bouche et me disant "n'avale pas, venez voir ce que lui mis ouvre bien la bouche ! Montre leur ! Cela fait quatre jours que je me retiens".

Ce fut le défilé dans mon cul avec le strapon. Elle me dit "aller c'est bon avale le bon sperme de mon mari et nettoie lui bien la queue. L'obèse voulait son tour mais ma Maitresse ajouta : avant tout pause pipi. Je fus détaché du chevalet et emmené dans le jardin.

Arrivé dans le jardin, la propriétaire de la maison dit : "une minute, avant de l'arroser j'ai envie de lui faire faire le tour du jardin si sa Maitresse veut bien. Elle rentra dans la maison et revint avec deux laisses et un petit collier rose pour chat, elle mis le petit collier autour la ma nouille et mes couilles et serra fort puis mis la laisse pour chat sur le collier et un laisse pour chien au collier que j'avais autour du cou.
Je fus promener ainsi dans le jardin nu et entravé avec les deux laisses sous les sourires et moqueries des autres invités, certains faisaient des photos avec leurs téléphones portables, après cette promenade je fus détaché et du m'allonger sur la pelouse.

La première a se laisser aller sur moi fut sa copine, elle se plaça au dessus de moi et lâcha un jet dru d'abord sur ma nouille, puis sur mon corps et me dit " ouvre bien la bouche, je t'ai fait une surprise" j'ouvris la bouche et elle m'urinait dans la bouche et sur le visage.

Effectivement je compris au gout sa surprise pourquoi une telle quantité d'urine, elle avait du boire beaucoup de thé au jasmin car je reconnu le gout.
La source se tari enfin et je du lui nettoyer la chatte et l'anus.
Vint la maigre, c'était elle la deuxième.
Ma Maitresse me dit "tu peux lui nettoyé la chatte avec le sperme de son mari, j'ai les papiers qu'il faut" elle s'assit directement sur ma bouche écartant ses lèvres et dit "mets bien ta langue au fond, ça va coulé et avale bien lopette""C'est ça continue, profite bien, la prochaine fois tu l'auras directement du producteur au consommateur sans intermédiaire"
La cochonne mouillait beaucoup une vraie fontaine en plus de la semence de son mari, j'avalai tout quand je senti une main sur mon sexe le branler doucement mais je ne savais pas qui, elle releva un peu et dit au public ; regardez et lâcha sa pisse sur mon visage et ma bouche ouverte.
C'était moins agréable comme gout mais comme un bon soumis, je m'exécutai quand elle eu fini, j'en avais partout. Ma Maitresse me dit met toi à quatre pattes et je vu que c'était l'obèse qui jouait avec ma petite bite, "j'ai une petite nouveauté pour toi" la femme du gros écarta les fesses et je sentis un jet chaud sur mon anus.
C'était le gros qui me pissait dessus, jamais un homme ne me l'avais fait et il y mettait un certain plaisir au vu des commentaires qu'il disait.
Une fois fini, ma Maitresse dit "a la douche et vite" l'obèse dit je m'en charge, il va être bien propre, me pris par le bras et m’emmena dans la salle de bain, une fois dans labaignoire.
Elle me lava à l'eau froide ma petite bite devint un escargot, elle savonna partout sans ménagement, me doigta avec du savon puis me rinça avec de l'eau tiède, je senti le jet sur mon cul, elle me branlotta ma bite en rigolant, me sécha puis nous retournons dans la salle, les invités papotaient ensemble, elle dit "il est tout propre, à mon tour" j'étais debout devant tout le monde, ils avaient un matelas au sol, elle revint de la table avec plusieurs godes de taille diverses, mis du gel sur ses doigts et commença "et de un, cela rentre trop bien et de deux, c'est encore large, et de trois la c'est un peu mieux et pris ma bite dans sa bouche assise sur le matelas, elle aspirait ma bite avec force et marmonna "et de quatre".
Elle aspirait littéralement ma nouille qui restait molle et fouillait avec quatre de ses doigts mon anus puis subitement recracha ma bite et dit " tu vas bander la lope sinon tout à l'heure je t'encule avec la batte de baseball.
Elle pris mes couilles et tirait dessus puis les écrasa dans sa main, j'ai eu très mal de subir ce traitement, je lui demandai d'arrêter.
Elle rigolait cependant et dit "cela ne te sert à rien ta petite bite et tes petites couilles, tout juste bon à te faire enculer, donner moi un gode pour mettre à la place de mes doigts.

Quelqu'un lui donna un gode, qu'elle me le fourra intégralement, lâcha mes couilles et repris mon sexe en bouche, elle le suçait comme un folle et tira à nouveau les couilles.
C'est vraiment une lope passive, tu devrais l'emmener dans une boite gay pour se faire enculer à la chaine"Elle parlait à ma Maitresse, puis rajouta "c'est qui qui va se faire défoncer par une batte de baseball" en rigolant, elle était vraiment perverse.

Défoncez le, fistez le, après il sera à moi"Je fus effectivement défoncé aux godes par les invités comme dans une tournante puis fisté par ces dames ;
Le gros est même revenu se faire sucer mais mon supplice ne s'arrêta pas la l'car il s'amusait à frotter mon gland, mon sexe et mes bourses avec les orties. Elle était hilare et n'arrêtait pas de dire "regardez, il a le gland écarlate, prenez des photos, regardez a force de se faire travailler la prostate il a du sperme qui coule" elle se leva mis un préservatif sur la batte un peu de lubrifiant et pour la première fois doucement elle me l'a mis.
Je pensais avoir mal mais après les godes et les fists cela allait c'était moins pire que ce que je craignais. Génial ajouta t'elle, regardez un vrai PD avec une batte dans son cul, cela me fait mouiller grave de le faire, quelqu'un veut prendre le relais, il faut que je me branle"
La maitresse de maison pris le relais ; quel enculé, il en a au moins 30 cm dans le cul. Je sentais celle ci aller et venir doucement puis un râle envahi la pièce, l'obèse était en train de jouir et en pissait par terre de jouissance.
Ma Maitresse murmura : je crois qu'il a son compte, il doit avoir le cul en feu" et rajouta "moi, cela m'a bien excité cette séance, viens me dévorer la chatte.

Rapidement je m'appliquai et elle ne fus pas longue à venir. J'avais mon visage plein de sa mouille.Je restais nu tandis que le premier couple s'était rhabillé et venait remercier ma Maitresse, la maigre et la copine pisseuse suivirent dans la foulée, l'obèse était toujours à poils et exhibait son gros cul et ses seins plats très fièrement.

Elle vint me caresser les fesses en disant à ma Maitresse "tu peux venir quand tu veux avec ton soumis à la maison, j'ai adorée" La dessus ma Maitresse lui répondit "je te le louerai une après midi ou un soir si tu veux, mais il ne faudra pas trop l'abimer".Elle répondit "non je ferai attention, pas de soucis".

Quant à toi va prendre une douche et après mets ton tablier de soubrette et fait le ménage et le rangement. Ce que je redoutais un peu arriva, l'obèse toujours à poils dit "je vais le laver si tu veux bien, il sera tout propre après, en plus j'ai très envie de le voir en petit tablier faire le ménage".
Ma Maitresse répondit "si tu veux, bien propre" nous repartîmes dans la salle d'eau et bien sûr, elle prit un malin plaisir à me laver, tirant sur mes bourses, décalottant violemment mon gland déjà meurtri, me fourrant des doigts dans mon anus avec du savon puis vint le rinçage à l'eau tiède, un bon coup de serviette pour me sécher, alla chercher le tablier et me le mis, nous retournions dans la salle.
Le gros avec sa femme étaient toujours là et j'entendis pour la deuxième fois ma Maitresse parler de me louer, ils s'étaient tout les deux rhabillés et lui dit "il est mignon comme ça, cela lui fait un joli petit cul, il ne manque plus qu'une paire bas et un petit porte jarretelles, quand il viendra nous irons en ville.Nous avons une copine qui a une boutique de lingerie" "oh oui, il fera encore plus salope" dit l'obèse qui restait nue sur le canapé et branlait son clito en me regardant avec son air pervers et vicieuse.
Je faisais le ménage et la maitresse de maison vint avec une toile à pavé et un sceau "allez à quatre pattes nettoies les saletés de la Simone, en même temps trémousse un peu ton cul pour l’exciter cette grosse cochonne"
Je connaissais maintenant le prénom de l'obèse, je tourna la tête pour regarder ce qu'elle faisait. Elle avait pris un gode et se branlait avec, elle vu que je la regardait et me dit "quand tu viendras, je me ferait un plaisir de te le fourrer"

Pendant que je continuais à faire le ménage, j'entendis Simone haleter.
Je jetais un œil, elle s'était assise sur un gode ventouse qui avait presque disparu dans son gros cul et se branlait le clito, la sentence ne tarda pas. Elle jouit bruyamment en me regardant avec avidité, ma Maitresse papotait avec sa copine un verre à la main, Simone alla les rejoindre toujours nue et pris aussi un verre.

Le ménage finit, nous repartîmes avec ma Maitresse, laissant les autres après les avoir salué.
Ma Maitresse me félicita pour ma prestation, tous les invités étaient ravis et elle me dit que certains voulais profiter de moi de nouveau dont évidement la grosse Simone et le couple assez rond qui possédait un commerce et voulait me voir en lingerie.
Publicado por kahecate
2 años atrás
Comentarios
32
o para publicar comentarios
kahecate
para ropaul45 : Merci pour ton commentaire biz
Responder Mostrar comentario original Ocultar
ropaul45
très chaud récit !! merci du partage !
Responder
kahecate
para sandratvtg : Merci, j'irais lire tes billets biz
Responder Mostrar comentario original Ocultar
sandratvtg
J'aime les jeux de rôles comme toi. Tu trouveras les miens dans mes billets. je l'ai ai en partie vécus.
Responder
kahecate
Merci
Responder
kahecate
para nudemum : Content pour toi
Responder Mostrar comentario original Ocultar
c'est long,mais  plus je lis plus je bande
Responder
kahecate
para fist01 : Merci Biz
Responder Mostrar comentario original Ocultar
fist01
excellent
Responder
kahecate
para putesclave : Merci biz
Responder Mostrar comentario original Ocultar
putesclave
tu as beaucoup de chance d'avoir une aussi agréable Maîtresse
Responder
kahecate
para jacbisex59 : Oui, ça été chaud surtout pour moi
Responder Mostrar comentario original Ocultar
jacbisex59
une partouze très hot
Responder
kahecate
Merci biz
Responder
kahecate
para antoineaux : Merci
Responder Mostrar comentario original Ocultar
bonne petite pédale! c'est bien 
Responder
kahecate
para babettevar : Merci, c'est jolie une nouille mouillée
Responder Mostrar comentario original Ocultar
J'adore j'ai ma nouille trempée
Responder
kahecate
para COYOTTE17 : Merci, oui j'adore
Responder Mostrar comentario original Ocultar
superbe , un vrai soumis  aux 2 sexes bien dépravé et cochonne
Responder
kahecate
para louisluheels : Merci, j'adore
Responder Mostrar comentario original Ocultar
louisluheels
...superbement dépravée :heart:
Responder
kahecate
para johane42 : Merci
Responder Mostrar comentario original Ocultar
johane42
J'adore. Bises Johane
Responder
kahecate
para aerosm : Merci
Responder Mostrar comentario original Ocultar
aerosm
un rêve pour tout vrai soumis ... que j'aimerais vivre une telle expérience ..
Responder
kahecate
para gabylanovice : Très chaude, oui merci
Responder Mostrar comentario original Ocultar
gabylanovice
une sacrée journée en effet , bravo
Responder
kahecate
para groslopenlingerie : Oui, j'ai bien pris, merci
Responder Mostrar comentario original Ocultar
groslopenlingerie
qu'elle belle journée de soumission, ton cul doit encore s'en souvenir
Responder