Projet de faciale

Le mois de novembre arrive. Celui où je vais me contenir 30 jours durant, pas une goutte de sperme ne sortira de moi. 30 jours où je devrais faire le tout le tout afin d'éviter la moindre pensée érotique et de préserver l'énergie de mon entre-jambe. Cela peut s'avérer dur pour moi, parce-que je vis avec ma femme, et que nous sommes du genre à d'envoyer en l'air facilement. Mais je ferais ça, j'accepterais toutes les privations, tous les moments qui auraient peut-être pu permettre un peu de plaisir, résister quand elle se mettra nue dans le lit pour dormir, résister quand elle me choppera la bite quand je sortirais de la douche, résister quand on se roulera des galoches à n'en plus finir.
Et je le ferais car j'appréhende le premier décembre, le jour où je me libérerais. Et il n'y a que d'une manière que j'aime pour me vider, et je sais très bien de quelle manière ça va finir.
Je vous explique, ma femme est très attentionnée car je m'occupe bien d'elle, et l'histoire a fait que nous sommes très attachés. Physiquement, elle est du genre canon et qui aime s'habiller canon. Elle a ce caractère de femme qui s'assume et qui sait rester femme. Elle a un beau corps, une peau noire chocolat uniforme et de jolies courbes sur son visage. Ses yeux d'amandes elle les fait toujours bouger d'une manière que j'aime. Une femme avec qui j'ai pu apprendre les vertus de la vie sexuelle heureuse. Cette vie où l'intégralité des rapports a été fait avec un sentiment d'amour et d'un peu de vice, c'est une vie où quand l'un des deux a une envie folle, le projet c'est de la lui exaucer.
Ce que j'attends, c'est ce moment où je pourrais rompre avec l'abstinence, ce moment où elle sera allongée sur le lit, me présentant son front, me regardant à l'envers alors qu'elle se fera vibrer la chatte, bien mouillée, bien ouverte, y passant sa boule vibrante. Elle aura désespérément envie de sucer une bonne bite juteuse et de se l'enfoncer jusqu'à la glotte. Elle est comme ça, que voulez vous ?
Tant que vous n'avez jamais vu l'intense regard d'une africaine alors qu'elle vous suce avec passion, vous avez manqué quelque chose, vraiment. Ce regard lumineux, au milieu d'un beau visage sombre, se sentir scruté dans son âme aussi intensément que votre bite soit sucée, et comprendre d'avoir été si bien compris. Quel plaisir incomparable ! Sentir ses deux lèvres pulpeuses, frémir de la chaleur de sa langue, se délasser de cinq doigts doux et habiles malaxer mes bourses prêtes à exploser.
À un certain moment, elle fini par se mettre sur le dos, le visage sous mon sexe baveux. Voir son visage soumis, la voir se masturber avec son bâton magique, quel spectacle ! Elle sait qu'elle peut jouir si elle le décide, elle choisira alors le moment propice à son plaisir. Son visage dans l'attente de ce moment exalte le plaisir, elle a les yeux révulsés, pousse des râles quand elle ne tente pas de sucer les deux fruits qui n'attendent qu'à être complètements pressés avec tant de maturation. Dans mes boules, il y aura tout un mois de vécu, toutes les pensées les plus chaudes du mois, la testostérone en plus. En l'espace d'un instant mon sexe atrophié par le désir éjaculera. Elle a le crâne rasé, ses yeux me regardent, m'appellent, mais ils ne m'appellent pas autant que son front luisant. Elle vibre, elle me le donne, son visage. À cet instant tous les feux sont verts, elle ferme les yeux, je me masturbe frénétiquement jusqu'à sentir ce déclic lié à l'éjaculation. À cet instant, en une fraction de seconde, le plaisir monte, on sent comme des caresses remontantes du bas jusqu'en haut. Et tout d'un coup une coulée de sperme chaud surgit sur son front.
J'ai déjà joui un grand nombre de fois sur le visage de ma femme, chaque fois était différente, j'ai appris à gérer ses humeurs pour l'avoir vu dans tous ses états. Par exemple, quand elle est joyeuse, elle peut se mettre à genoux et me tailler une bonne pipe, au moment où je jouis et se met à avaler mes boules, mon sperme coule sur son visage. Sinon, quand elle est en colère, je la détends et la redresse pour au final jouir soit dans son cul, soit au plus profond de sa gorge. Ces événements arrivent assez souvent, et malheureusement je n'ai bien souvent que peu de réserve. Et si je tiens le coup, j'aurais un mois de liqueur blanche. Je ne devrais pas les gaspiller, bien au contraire, je vais bien travailler ce coup. Elle aura la position exacte pour qu'elle en soit aveuglée. En effet, son nez est plat, quand mon éjaculation est abondante et que je vise bien, elle a ses paupières et la zone entre ses deux yeux baignés dans le sperme. Je peux alors voir mes coulées se répartir partout tout autour, glissant selon le sens dans lequel je l'aurais invité à prendre avec sa face recouverte. L'effet que cela lui donnera sera extrêmement excitant. Une vraie furie que rien n'a pu arrêter.
Je vais relever ce défi et tenter de réaliser la meilleure faciale de ma vie.
À 20 likes, je partage la vidéo.
Publicado por Ebonyfaciallove
2 años atrás
Comentarios
3
o para publicar comentarios
Ebonyfaciallove
para inconnu57 : Malheureusement non, mais pas une goutte de mon sperme n'est tombée ailleurs que sur son visage.
Responder Mostrar comentario original Ocultar
as tu réussi a te retenir tout le mois de novembre?
Responder
bon courage pour te retenir autant 
Responder