Favoriser le metissage

Je pense que nous les femmes devrions favoriser l’intégration, des blacks et des beurs afin de limiter les conflits futurs et aussi accélérer le métissage de notre race.Ainsi, je propose que l'on favorise les naissance de bébés métis au profit des bébés blancs.
Pour cela, je propose de modifier les règles de notre société
1°toutes les femmes devront rester vierge jusqu'au mariage
2°toutes femmes blanche qui désire former un couple blanc devra être bigame et choisir un"bull"(taureau) noir ou métis qu'elle épousera aussi le jour de ses noces.Le premier sera appelé le "mari"et le second, le "bull".
3°le bull choisi pourra être polygame et devra être expérimenté, alors que le mari devra arriver puceau le jour du mariage.
4°le femme aura les même devoir conjugaux envers le bull que le mari.
5° la cérémonie du mariage aura lieu a la maire avec les invité,c'est le maire qui conduira la cérémonie et prononcera l'union du trio.
6° déroulement de la cérémonie:le maire énonce les devoirs de la femme, du mari, et du bull,et la future mariée dois déclarer accepter tout rapport sexuel avec son bull y compris la sodomie ;après quoi le maire procède à l’échange des consentements du trio puis il invite la femme et son bull ainsi que les témoins à se retirer dans une salle qui serait aménagé à cet effet afin que le bull consomme le mariage.....Une fois le mariage consommé, un gynéco devra constater que le mariage interracial a bien été consommé en vérifiant la présence de la semence du bull sur le col de l’utérus de la future épouse le tout en présence des témoins
Après délivrance d'un certificat attestant la consommation du mariage par le bull, le maire peu déclarer le trio uni par le mariage.
7° déroulement de la sailli interraciale pour valider le mariage: le bull, ainsi que la future épouse quittera la salle accompagnés des témoins pour se rendre dans une salle a cet effet.Afin de ne pas faire trainer la cérémonie,l’épouse prendra place devant une table sans retirer sa robe de cérémonie et prendra appuis dessus en y posant les avants-bras à plat de façon à se présenter en levrette a son bull.Le bull devra consommer le mariage devant les témoins.
Les témoins accepté seront les hommes de la famille du bull au nombre de 4 tous mariés ainsi que les jeunes hommes de la famille du bull non marié jusque 14ans sans limitation de nombre qui prendront part a coté du bull afin qu'il s’instruisent sur leur devoir de bull.
Du coté de la future épouse , les parents de celle-ci devront se tenir face à leur fille pendant le dépucelage, et toutes les jeunes filles de couleur blanches non marié devront se trouver à a coté des parent pour s'instruire sur ce qu'est leur devoir envers un bull.
Publicado por catherine51
1 año atrás
Comentarios
8
o para publicar comentarios
Avaloshvara
Bravo! Cela serait magnifique
Responder
sylex
Excellent !
Responder
libertinbzh22
sa serai bien pour nous les métisés !  Merci la France
Responder
davidbeton
Le bull devrait pouvoir se faire sucer par la futur marié avant de la dépuceler pour qu'elle lui rende la bite bien grosse et dure pour que son dépucelage soit le mieux possible et ainsi pouvoir accueillir n'importe quel calibre dans sa chatte à partir de ce jour !!!
Responder
ccandau
magnifique votre idée mais vouée à l'échec vu nos culs coincés qui gouverne demandez un référendum citoyen suis sur que ça passera bises
Responder
très jolie  récit  et c'est ainsi  comme vous  le dites si  bien  la femme doit être fécondé par les blacks race supérieure félicitations à  vous  Catherine. 
Responder
i love and approve of this arrangement, in fact i want to extend your totally valid proposal, to include black women, who should also get married to white males, with the objective to produce mixed race babies as well.
Responder
Very hot and sexy
Responder