KARINE DEVIENS MA SOUMISE PART 2

Ce billet est la suite du https://fr.xhamstervideo.net/posts/10531798.

Suite à la signature des contrats de soumission relativement soft, du moins pour Karine je lui ordonnais d'aller prendre une douche en compagnie de mes amis canadiens, moi m'approchant de mes voisines occupées à faire signer son contrat à Mariama la togolaise plus contraignant, car aucun de nous n'avait apprécier le contrat qu'elle avait obligé Karine a parapher sous la contrainte, dans le but de l'avilir la transformer en véritable poubelle, la signature fut particulièrement difficile à obtenir, mais Pat sut si bien s'y prendre que la togolaise s'avoua vaincue, signant ce contrat l'obligeant entre autre à coucher à la cave sur un simple matelas, nue évidemment attachée aux montant du lit, donc offerte en permanence aux visiteurs de tout sexe, y compris des chiens chose qui la révolta, mais accepta vu qu'il n'y avait pas d'échapatoire, ensuite promenade sur les voies vertes nue tenue en laisse à quatre pates, offrant son corps aux joggeurs, et en cas de refus passage au pilori ou sur la croix de saint André, pour flagellations pose de chaines électrifiées et j'en passe, satisfait félicitait mes gouines leur confiant les clés du donjon pour enfermer leur nouvelle proie, je ne m'attarderais pas sur leur remerciement très chaud.

Je m'éloignais pour aller à l'étage rejoindre la salle de bains, afin de me délasser sous une bonne douche, à peine arrivé sur le palier pige que ma salle de bains est squattée, vu les gémissements qui en émanent les ooouiiiiiiiiii eennnnccccccullleeeeee mmmoiiiii sssuiiiiiiiiiiisss unnnneee ppuuuteeeeeee, là j'entre pour voir Karine appuyée contre le mur se faisant enculer en double par Kurt et Gloria revêtue d'un gode ceinture, mon arrivée stoppe la séance ma soumise s'approchant et s'agenouillant.
K: merci maitre vos amis sont trop gentils.
C: c'est bien ma belle ravi qu'ils te plaisent, va finir Kurt moi vais jouer avec Gloria.
K: oui maitre j'y vais; en bonne soumise elle rejoint le canadien lui demandant de recommencer son pilonnage.

Moi fait approcher Gloria lui enlève ce gode inutile, la prends dans mes bras je la soulève un régal toute mouillée doit faire 40kg, son corps est d'une douceur inimaginable de la soie, elle s'agenouille se saisi de ma verge pour m'emboucher dans un fourreau brulant.
C: oui salope bouffe moi, doigte moi le cul.
G: humpfff ooouiiii;
C: te comprends pas que veux tu? là elle se dégage.
G: difficile parler la bouche pleine, voulais que tu me prenne en double.
C: oui mais ton Kurt est pris.
G: mais et le gode il fait le deuxième.
C: putain t'es une sacrée chaudasse ma belle.
G: oui comme toutes les asiatiques mon coquin.

Face à nous les deux K sont en plein délire, Kurt pilonne comme un malade ma soumise qui beugle comme une vachette en rut, ce n'est que pluuuussssss fffffortttttttttttt sssssaloooopppppppppppppp ddééffonnnnnceeeeee mmmmoiiiiiiiiiiii trroppppp boooonnnnn aaarrrrrrrrhhhhhh jjjjjeeeeeee jjooooouiiiiissssssssssssss reeeeeeeempliiiiiii mmmmoiiiiiiiiiiiiiii cccchérriiiiiiiiiiiiiiii, à cette supplique le canadien éructe en se vidant dans cette antre délicieuse dans un hhaaannnn de bucheron.

Après une bonne douche froide tout le monde reprends ses esprits, chacun s'habillant en fonction de la température Gloria optant pour une robe en voile noir recouvrant un legging très moulant noir aussi, Kurt enfile un short et un maillot sans manche aux couleurs canadiennes, moi prends un short aussi ainsi qu'un maillot aux couleurs françaises, Karine toujours nue s'approche.
K: maitre que dois je mettre?
C: ton mini short fendu sans rien dessous.
K: bien maitre mais comme haut, peux pas sortir seins nus.
C: vois avec Gloria, veux le même style.
G: viens avec moi j'ai le même chez nous.
K: mais maitre peux pas sortir dans la rue comme ça?
C: discute pas et alors les gens du coin ont le droit de voir ce que tu es.
K: oui maitre suis une putain, là elle prends la main de la chinoise sortant dans la rue pour aller chez eux récupérer le haut, sa traversée de la rue ne passe pas inaperçue vu quelques sifflets sans compter quelques commentaires.

Au bout d'un petit quart d'heure elles reviennent se tenant par la taille, les yeux brillants les lèvres humides pas besoin de se poser des questions.
C: alors salope t'as brouté.
K: pardon maitre mais son bouton est trop bon, et elle me doigte si bien.
G: oui mon grand son cul est un régal, je l'ai fistée sans problèmes.
C: là t'as aimé salope, quand moi te fiste tu hurle.
K: je sais maitre mais regarder vos mains par rapport à Gloria.

Effectivement mes paluches sont plus du double de la belle chinoise, qui représente la grosseur de mes trois doigts (index majeur annulaire) réunis, et là nous partons ma belle équipée de son collier est tenue en laisse par Gloria, avec Kurt nous les suivons les yeux fixés sur ces deux culs.
Ku: oh t'as vu ces culs, ta soumise se balance ai envie de jouer.
C: du calme et ta Gloria?
Ku: elle pas jalouse pour ça, au contraire elle aime.

Nous marchons tranquille sur une des nombreuses voies vertes, il commence a y avoir quelques joggeurs des deux sexes ainsi que quelques cyclistes, quand ma soumise se tourne vers moi.
K: maitre puis je m'isoler?
C: en quel honneur salope?
K: ai un besoin urgent.
C: comprends pas sois plus claire.
K: maaitreeee.
C: tu vas contre l'arbre et tu te soulage.
K: maitre mais si des inconnus arrivent c'est gênant.
C: au contraire veux qu'ils se régalent les yeux, et qu'ils auront des envies eux aussi.

Voyant que la discussion est impossible va pour baisser le legging, quand Gloria lui dit "mais non défait la fermeture éclair" et ma chinoise se baisse défaisant la fermeture ajoutant "fais comme moi reste debout" les deux femelles écartent les jambes, lâchant un jet de pisse sur les herbes, d'entendre cette chute cela nous donne envie à nous aussi et vidons notre vessie.
C: soumise viens sécher nos glands.
K: maitre j'aime pas ça.
C: quoi depuis quand une pute soumise refuse un ordre de son maitre, pour la peine tu nous sèche tous les deux, et tu sèche Gloria.

Elle ne peux que s'exécuter, passant sa langue sur nos glands malgré quelques beurcc suivi de hoquets, mais le ton change quand elle sèche la moule de la chinoise.
C: c'est quoi ça la soumise, tu préfère la pisse féminine?
K: excusez votre esclave maitre, mais avec son pipi il y a du miel et j'adore butiner.
C: voila qu'elle se prends pour une abeille cette conne, regarde le cycliste qui s'arrête pour pisser, veux que t'aille boire sa pisse.
K: maitre vous savez que j'aime pas.
C: rien à foutre c'est un ordre, tu es notre urinoir donc va recevoir cette douche.

Voyant qu'elle n'a pas d'autre sortie elle s'accroupi face à ce sportif, ouvrant la bouche pour recevoir le jet puissant d'urine, sa bouche déborde inondant sa robe, qui colle à son corps dévoilant l'absence de dessous, voyant ça le cycliste saisi sa verge afin de se branler.
C: soumise occupe toi de monsieur salope.
K: oui maitre.

Elle se saisi de cette verge inconnue, entamant une fellation pour le plus grand plaisir de l'inconnu qui lâche des "putain quelle bouche elle va me faire cracher".
C: putain offre ton cul à ce gentleman.
Elle se redresse se positionne appuyée contre un arbre, se saisi de la bite de l'homme qu'elle dirige vers l'entrée de son anus, le type s'enfonce direct dans cette antre accueillante, en deux aller retour le gus se vide en elle, il ressort sa bite Karine se retourne le reprenant en bouche pour le nettoyer, une fois propre il remballe son matériel enfourche son vélo, nous remerciant de cet instant rajoutant "cette pute est là tous les jours car j'ai des amis" ma réponse est claire "pour vous elle sera présente tous les jours" "merci mec mais on est une quinzaine?" "aucun problèmes elle aime ça" et le type s'éloigne.
K: maitre suis pas chaude, ils seront trop.
C: pardon qu'ai je entendu tu refuses un ordre, oublie pas que t'es ma soumise, demain matin Gloria t'amènera ici à 10h et tu prendra tout ce qui se présente compris, sinon ce soir tu couchera à la cave avec l'autre pute.
K: non maitre pas ça, serait là demain matin.
C: voila tu comprends enfin, ce soir si tu continue a être obéissante tu dormiras avec mes gouines et Gloria, moi Kurt et Jules on ira s'occuper de la togolaise.

Là elle viens m'embrasser afin de me remercier, mais la repousse d'un "tu pue le foutre salope va te rincer la bouche" "mais maitre j'ai pas pris d'eau" "et le ruisseau il sert à quoi putain" du coup elle se dirige vers ce filet d'eau, se gargarisant avec cette eau fraiche quand elle reviens vers nous un couple de joggeur arrive tranquillement, ils font une halte pour reprendre un peu de repos nous apercevant, ils s'approchent se présentant "nous somment Erik et Ingrid on est hollandais votre région est superbe" nous échangeons une poignée de mains, Gloria embrassant la femme une belle blonde grande en mini short, avec un top couvert de sueur qui met en valeur un buste généreux, c'est le moment ou Karine reviens du ruisseau, regarde les nouveaux avec qui on dialogue son apparition fait son effet, vu qu'elle a tellement voulu sentir meilleur qu'elle s'est trempé tout le haut, à cette apparition le couple fixe ce corps nu vu la transparence de ce haut, à voir leurs têtes ne semblent pas insensibles à cette apparition.
C: Erik elle te tente la putain?
E: oui mais suis avec ma femme.
C: t'inquiète pas Ingrid y aura droit aussi.
I: oh oui dans ce cas fais toi plaisir mon chéri, moi vais discuter avec la poupée chinoise.

Alors que le hollandais veux s'éloigner afin de s'isoler, lui dit "non surtout pas c'est une salope soumise doit baiser qu'en public" il me regarde "oui mais c'est un peu gênant" "pas pour elle tu peux l'enculer elle est fan", ma soumise s'accroche à son arbre attitré ouvre son cul, se faisant empaler par un nouveau membre lui arrachant ses éternels feulements de chienne en chaleur, dès qu'il s'est soulagé ma soumise se dirige vers les deux femmes pour faire profiter la blonde de son savoir faire, le duo franco hollandais se gouine à plaisir, ce duo explosant dans un cri perçant.

Suite à cette séance Ingrid souhaite se rafraichir, Karine qui semble sous le charme la guide jusqu'au ruisseau afin de se rafraichir, nous somment au bord de la piste admirant les deux naïades, recommençant leurs ébats quand deux femmes en jogging arrivent suivies par un superbe chien, nous voyant à l'arrêt admirant ce ballet saphique stoppent pour profiter elle aussi de la séance, c'est le moment ou le danois échappe à ses maitresses fonçant rejoindre les deux femelles, il les rejoint dans l'eau ou commence à tourner autour des deux femmes reniflant chacune, passant sa langue sur les corps dénudés quand à notre surprise.
I: oh qu'il est beau tu aimes les chiens ma chérie.
K: oui mais comme chien de garde.
I: t'as jamais essayer comme amant?
K: oh non.
C: pardon soumise tu ose mentir tu oublies Roméo.
K: excusez moi maitre voulait pas que Ingrid me considère comme une dégénérée.
C: mais tu en es une, alors montre lui ton savoir faire.
K: bien maitre, pardonnez moi.

A la surprise de tous voila que les deux femmes se jettent sur ce superbe danois, elle lui saisissent le sexe le branlant faisant sortir son gland du fourreau de poils, elles se le passe de bouche en bouche puis ces deux salopes se mettent à quatre pates offrant leurs grottes à la bête qui lèche avec application ces grottes trempées, les femelles râlent de plaisir mais la suite est savoureuse le chien s'accouple avec Ingrid la pilonnant à grand coups de reins, Karine s'allongeant pour bouffer les boules du clébard qui se vide en continu dans la chatte de la hollandaise, à peine sorti ma soumise lèche la moule baveuse d'Ingrid qui pour se remettre de ses émotions est allongée à moitié dans l'eau, là devant ça Karine est le cul en l'air la bouche collée à cette moule gluante, le danois voyant ça saute sur ma soumise lui entrant son dard dans le cul quel hurlement un aaaaarrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh saaloppppppppp bbbbouuureeeeee mmoiiiiiii ppluuuuuss fooooorttttttttttttttt entremêlé de oouiiiiiiiiiii sssssalllloppppppeeeeeeeeee tttaaaa lllllaaaanggguuuueeeeeeee bbbbbbouuuuuffffffeeeee mmmmaaaaaaa mmmmmoullleeeeeee, et simultanément elles explosent dans un aaarrrghhhhhhhhhhhhh fantastique.

Les deux femmes rappellent le danois nous saluant nous remerciant du spectacle, enfin les deux femmes revenaient à notre rencontre se tenant par la taille.
C: bravo ma soumise dès qu'un membre apparait il te le faut.
K: oh maitre c'était trop bon.
C: bon va chercher tes fringues que l'on rentre voir ce qu'elles ont réussi à faire avec ta Mariama.
K: maitre sais pas si je vais pouvoir remettre mes habits, je crois qu'ils ont soufferts.
C: rien à foutre tu te démerde sinon tu rentre à poil.

Elle redescends vers le ruisseau ramasse des morceaux d'étoffe, qu'elle assemble avec difficulté voyant ça Gloria va la voir pour l'aider les deux femmes reviennent vers nous, Karine a enfilé le haut trempé qui ne cache rien de son intimité, il y a quelques accrocs dont un qui laisse apparaitre un sein, quand au legging il est déchiré à l'entre jambes dévoilant le cul de ma soumise, le retour a un franc succès malgré notre présence, les passants se régalent du spectacle "putain fait la quette pour te fringuer" "penche toi je veux voir" "foutez moi cette pute au trou que les flics se régalent" et j'en passe, enfin nous arrivons au moment d'entrer.
E: oh mais nous somment voisins?
C: ah ou habitez vous?
E: la villa à cinquante mètres avec la grande terrasse et la parabole, pour capter nos programmes.
C: comme ça vous présenterais mes voisines, on se fera un apéritif ma soumise nous servira de plateau.
K: maitre sais pas faire.
C: Nat te formera putain.
E: au fait on a deux lévriers ils pourront venir?
C: bien sur il feront connaissance de Roméo le labrador de mes voisines.

Sur ce nous nous serrons la main, les femmes s'embrassant a pleine bouche, puis nous entrons dans le salon fait signe à ma soumise d'aller se décrasser car malgré le passage dans le ruisseau elle empestait, dès qu'elle fut partie accompagnée de Gloria, moi avec Kurt nous descendions à la cave rejoindre mes voisines chéries s'occupant de la togolaise, apparemment ça chauffait car avant de franchir la porte des NNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN PPPPPAAAAAAASSSSSSSS CCCCCCCAAAAAAAAAAA, à notre entrée c'était l'enfer pour la Mariama, nue elle est sur un chevalet pilonnée par une machine sexuelle là me dit encore une idée de Pat, à son sourire je pige que c'est une nouvelle acquisition de ma voisine brune, mais le comble c'est Nat qui montée sur un tabouret lui pisse dessus, Pat se contentant d'uriner dans un bol dont la destination était évidente.
C: alors mes chéries elle se comporte bien?
N: oui pas mal mais elle peux faire mieux, encore a tendance à se rebeller mais ton chat à neuf queue la calme, puis la langue de Jules la fait partir au nirvana, tu peux dire à Karine que la langue de son cocu est un bel appareil de torture.
C: toi te vois tu en a profité.
N: bien sur comme Pat d'ailleurs on a jouis trois fois chacune.
C: très bien Jules remonte avec moi, au fait mes chéries on a fait connaissance de voisins hollandais.
P: ah oui ceux qui sont à poil sur la terrasse.
C: tu les connais.
N: comme ça parce qu'on s'est croisé en promenant Roméo, d'ailleurs ils ont deux chiens magnifiques.
C: oui ce sont des lévriers, donc vous disait que je les avait inviter vendredi soir pour un apéritif dinatoire.
P: d'accord mon coquin, tenue décontractée?
C: bien sur, pendant deux jours vous prêterais Karine pour lui apprendre à servir de plateau, pareil pour la togolaise.
P: aucun problèmes, allez à plus on va la faire manger et on vous rejoint.

Avec Jules on repart rejoindre Kurt qui est seul.
C: t'es seul elles sont pas revenues?
Ku: non tu vois bien, mais vu les bruits elles sont pas près de descendre.
C: d'accord Jules monte les rejoindre.

Et il s'en va guilleret retrouver les deux femelles en plein délire, quand enfin elles redescendent collées à Jules, on pige immédiatement que la douche fut très chaude, nous voyant Karine se précipita vers moi Gloria rejoignant son homme.
K: maitre un grand merci ai passé une bonne journée.
C: très bien salope à partir de jeudi tu iras rejoindre ta togolaise.
K: pourquoi maitre vous ai pas désobéi.
C: qui t'a parlé de punition connasse, pour l'apéritif de vendredi soir veux que tu sois notre table comme la noire, c'est les deux gouines qui vous formeront, leur ai délégué mes pouvoir si tu comprends mal ou si tu renâcle tu subiras un supplice particulier, ta Mariama a pas trop aimé mais elle marche droit maintenant, en attendant va chercher des verres et de quoi boire salope.
K: oui maitre je met un tablier?
C: non pas aujourd'hui reste comme tu es, allez file avant que je te claque, pense a mettre deux verres pour mes chéries.
K: à vos ordres maitre.

Là voila repartie guillerette se dandinant comme une pute, quand elle reviens je constate qu'elle a fait des progrès vu qu'elle porte le plateau d'une seule main, sans le moindre tremblement.
C: très bien ma chienne t'aura droit à une récompense.

Inutile d'aller plus loin vu que ce sera la suite d'un prochain chapitre.


FIN PART 2


A SUIVRE BIEN SUR
Publicado por ccandau
1 mes atrás
Comentarios
2
o para publicar comentarios
ccandau
para Josechus : thanks
Responder Mostrar comentario original Ocultar
Josechus
Un fuerte y caliente relato
Responder