Avant notre rencontre avec Maitresse Alexvicious

Avant notre rencontre première rencontre

Je navigue régulièrement sur Xhamster, je fantasme sur des rencontres qui ne se font pas.

Je suis heureux lorsque je reçois des coms sur les posts que je publie. Quand Maitresse Alexvicious publie un com sur une de mes galeries je bande direct. Elle me propose de jouer avec moi…je visite rapidement son profil, ouah, une experte, réelle à la vue du nombre de vidéo personnels. Ce ne sont pas des captations comme on peut en voir souvent mais un panel de séance de dressage comme j’en rêve régulièrement. Quelques échanges par MP, et rapidement elle me propose de me rencontrer le jour même. Je suis un peu effrayé, serai-je prêt à sauter le pas vers une relation de domination ? Cela m’excite, mon cœur palpite, mais c’est trop rapide…je reporte pour une rencontre dans 2 jours. Demain est un jour férié j’aurai le temps de réfléchir, de me fixer des limites. Nos échanges continuent et les vannes s’ouvrent : je m’offre à tout, et à toutes celles qu’elle me fera rencontrer, je ne ferai pas marche arrière, c’est la fuite en avant vers de nouveaux plaisirs.

Elle me demande mon numéro afin de me connaitre un peu avant notre première rencontre, je lui donne et attends patiemment son appel. Le téléphone sonne, je suis au boulot, mon sexe réagit direct, mon cœur s’emballe, mes tétons pointent… je sors afin de répondre sans être entendu par des collègues.

-        « C’est Maitresse Alexvicious »

Rapidement elle m’interroge sur mes gouts, sur mes préférences, sur mon expérience. Je lui dis tout, ne lui cache rien. Elle est précise dans ses demandes, dans ses exigences. Très rapidement je me transforme. Je me féminise dans ma posture pour répondre à ses questions, puis dans mon vocabulaire.

- « oui Maitresse », « bien Maitresse », « merci Maitresse »

Je suis maintenant prête pour devenir sa chose, sa soumise, accepter tout ce qu’elle voudra bien me faire découvrir., mes limites seront les siennes.

Dans la soirée une nouvelle visite sur le profil de ma future Maitresse, il faut que je m’équipe avant notre rencontre de vendredi. Demain est un jour férié, j’irai faire du vélo en forêt, mais avant je dois trouver des bas.

Une visite rapide au centre commercial et j’aurai de jolis bas qui mettront mon petit cul en valeur.

C’est un jour férié, presque tous les magasins sont fermés. Alors je prends des collants dans le seul qui est ouvert. Il n’y a pas beaucoup de choix. Quelle taille ? Je ne peux demander à la vendeuse…allez, la plus grande, je fais 1.80m, je serai belle. Mais déception en forêt, je ne peux voir mes fesses. Le collant sur mon ventre n’est pas très séduisant. Demain, avant le travail, j’irai au super-marché.

Yes il y a un super modelé bas resille avec porte-jarretelle, je serai belle. Une paire de sandale pour compléter l’ensemble. J’ai un joli string, des anneaux pour mon sexe, des pinces sur mes tétons, et un roseburd pour mon anus. Je serai prête pour rejoindre Maitresse ce midi.

La matinée passe vite, il reste 2h avant notre rencontre, j’enfile mes anneaux, mes bas pour essayer. Mmm c’est si sexy, je décide de rester habillée ainsi sous mes vêtements civils.

Il reste 1h, je file sous la douche, je veux être bien propre. Je dévisse la pomme de douche. 1,2 10 fois. Me voilà impeccable. Un peu de lubrifiant, mmm, voilà le rose burd est passé. 11h20 Je suis presque prête.

J’ai dit qu’à 12h j’irai rejoindre ma Maitresse. 11h55 je suis dans la voiture, je glisse sous mon teeshirt mes pinces et les fixent sur mes tétons déjà sensibles. Je suis toute excitée. Je l’appelle comme convenu. Sa voix m’impressionne, je suis sa soumise, une vrai lope. 4 minutes après la voiture est garée. Je sors, arrive devant sa porte, je veux l’appeler pour qu’elle me donne le code d’entrée et me guide jusque vers elle.

Je suis si troublée, mon téléphone est resté dans la voiture, est-ce un signe ? je n’ai déjà plus de volonté propre, je prends le tel, ferme la voiture, fais demi-tour et me voilà devant le portail. J’appelle « Maitresse, je suis arrivée ». Elle me guide jusqu’à elle. Elle est à sa porte, entrouverte, avec sa cagoule, elle est belle comme sur son Profil, je décide de ne jamais voir son visage, je n’en suis pas digne…son regard est si intense. Elle me laisse entrer, je ne peux plus faire demi-tour. Je n’en ai pas la volonté car je n’ai plus de volonté, je veux juste lui plaire et lui obéir en tout.

Publicado por Fandechantal
6 años atrás
Comentarios
3
o para publicar comentarios
gabylanovice
superbe récit , j'imagine tout à fait la chose . bravo pour ton courage Fandechantal .  bises
Responder
Fandechantal
para alexvicious : Merci Maitresse. Et merci d'être aussi patiente face a mes imperfections. Je serai courageuse devant vos encouragement a etre meilleure Maitresse
Responder Mostrar comentario original Ocultar
alexvicious
Et à part une grosse bêtise qui va te valoir une punition exemplaire la prochaine fois, tu as été une bonne petite chienne obéissante lors de cette rencontre, tu as donc gagné le droit à ta 2e séance...
Responder