Je me suis fait enculée dans le metro

Hier matin, j'étais dans le metro parisien, sur la ligne 14.
J'étais habillé avec une jupe écossaise courte, elle arrivée à mi-cuisse, impossible de m'assoir, autrement on voyais ma culotte.
avec un chemisier blanc et un soutien gorge à balconet, mes seins étaient dressés et pointue a force de frotement sur le tissus de la chemise.
j'avais des talons haut et une veste en cuire.
Un petit string.

A la station court saint emilion j'attendais le metro, mais le soir le métro était bondé, des que la rame est rentrée dans la station, tout le monde c'est précipité pour monté dedans, je me suis retrouvé coincé entre le poteau du milieu et les gens.

Le métro démarre, mais je sent un objet dure contre mes fesses, j'ai pensée au départ que c'était la malette de quelqu'un, je me contorsione pour me degager. Quelques instant après je resent encore un objet sur mes fesses, je passe ma main derrière pour voir ce que c'est, est la, surprise.

je sent un tissus contre moi et en bougeant ma main, je sent que c'est une bite qui se frotte à moi.

j'essaye de me degager mais impossible tout le monde est serré comme dans une boite à sardine. je ne peux meme pas me retourner pour voir la personne.

Je me dit qu'il n'y en a pas pour longtemps, donc je laisse faire, mais voila que l'homme me remonte ma jupe, et il bouge sa main, pour ouvrir sa braguette, il frotte sa bite sur mes fesses, nue.

Presque malgrè moi j'ai ma chatte qui mouille, je dit rien.

il passe sa main sur ma fesse, et je sent qu'il ecarte la ficelle de mon string pour que sa bite se frotte sur l'entrée de mon cul.

je me dit qu'il va quant meme pas m'enculer devant tout le monde, mais si, il pousse sa bite, je ne sert pas les fesses, cela m'excite de plus en plus, et je sent soudain que sa bite force mon cul, elle est rentrée dedans, je suis entrain de me faire enculer, et il continue a pousser doucement, je bouge mon cul pour qu'il rentre toute sa bite dedans.

il fait quelques va et vient discret, doucement, je sent ces couilles contre mes fesses, et sa bite au fond de mon cul, je ferme les yeux, c'est tellement excitant de se faire enculer en public.

au bout de quelques minutes, il ejacule au fond de mon cul, le sperme remplis mes entrailles, j'ai presque jouie de la situation, il retire doucement sa bite de mon cul, et je sent qu'il remonte sa braguette.

La prochaine station je descend, encore toute retourner de ce qu'il m'est arrivée, mais je suis obligé d'attendre que tout le monde sorte de la station pour prendre un kleenex et m'essuyer mon trou du cul, le sperme coule doucement sur ma jambe

Je rentre à l'hotel, prendre une douche et me caresser ma chatte toute rasée.
Publicado por leecooper91
4 años atrás
Comentarios
12
o para publicar comentarios
philelise
Excitant cette histoire 
Responder
levasten
trop bonne comme situation, j'en bande !
Responder
TourneTonFilm
super bandant, quelle bonne salope
Responder
Fantastica avventura
Responder
ropaul45
Wahou !
Responder
andred_j
génial ! ... et super excitant
Responder
Super bon
Responder
Situation qui nous déplairait pas....
Responder
chaudumanche
Reel ?
Responder
oui trop bon ! j'en rêve
Responder
pitchoun
Belle histoire !
Responder
Super histoire...la prochaine fois t’as pas besoin de y aller de métro...
Responder